Précédent   Forum écoconso > Chauffage au bois

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2008, 10h19
stafquad stafquad est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Bonjour, moi de mon coté j ai telephoner pour avoir le prix de badger pellet (revendeur à Blicquy) et il les vendent 195€ la pallette de 48 sac emporté, au vu des prix que vous avez,je vois qu il exagère. Pourriez vous me dire ou vous les avez à ce prix ? (165€) Merci
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 16h47
wolm wolm est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par stafquad Voir le message
Bonjour, moi de mon coté j ai telephoner pour avoir le prix de badger pellet (revendeur à Blicquy) et il les vendent 195€ la pallette de 48 sac emporté, au vu des prix que vous avez,je vois qu il exagère. Pourriez vous me dire ou vous les avez à ce prix ? (165€) Merci
Bonjour , j'ai parler de ce sujet avec mon revendeur.Pour lui , la différence de prix vient peut-être du fait que lorsqu'il commande , ils ont des tarifs différents suivant le lieu et la quantité.Si on commande 10 semis près de Virton les prix seront très différents de 2 palettes à Ostende.
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 18h14
antik5555 antik5555 est déconnecté
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par wolm Voir le message
Bonjour , j'ai parler de ce sujet avec mon revendeur.Pour lui , la différence de prix vient peut-être du fait que lorsqu'il commande , ils ont des tarifs différents suivant le lieu et la quantité.Si on commande 10 semis près de Virton les prix seront très différents de 2 palettes à Ostende.

Sauf que mes Badger viennent d'un revendeur ( qui commande par palettesss... ) à Libramont ce qui n'est pas si loin de Virton et pourtant je ne l'ai ai pas eu à 165€ le moins cher cité dans cette discussion

Les revendeurs ne devraient pas pouvoir "profiter" de la renommée des Badger...
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 18h22
wolm wolm est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par antik5555 Voir le message
Sauf que mes Badger viennent d'un revendeur ( qui commande par palettesss... ) à Libramont ce qui n'est pas si loin de Virton et pourtant je ne l'ai ai pas eu à 165€ le moins cher cité dans cette discussion

En effet , dans ton cas c'est bien le vendeur qui s'en met plein les poches.Moi personnellement je les payait 175 euros la palette mais maintenant je me chauffe avec des "clean fire" .
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 09h59
fren2809 fren2809 est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Bonjour,

J'ai demandé le prix 'Badger' à soye hier: 250/tonne enlevé , 260 rendu (mais seulement à quelques km de chez moi)
J'ai aussi , ( pour une qualité apparemment égale) le prix de pellet de chêne Viscardy Benoît: 222/tonne enlevé , 248/tonne rendu (+-40km). Quelqu'un connaît ces pellets de chêne ? Il sont plus intéressants que les Badger en apparence.

J'ai brulé du pellet Mandi l'an passé ( chaudière ) sans pb, mais dans une livraison j'ai trouvé des morceaux de bois de plusieurs cm et surtout un caillou! PAs grave pour une chaudière , mais je ne sais pas si un poêle aurait survécu!

Bonne journée à tous !
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 12h46
Maxitherm Maxitherm est déconnecté
Senior Member

Wink

Citation:
Envoyé par fren2809 Voir le message
Bonjour,

J'ai demandé le prix 'Badger' à soye hier: 250/tonne enlevé , 260 rendu (mais seulement à quelques km de chez moi)
J'ai aussi , ( pour une qualité apparemment égale) le prix de pellet de chêne Viscardy Benoît: 222/tonne enlevé , 248/tonne rendu (+-40km). Quelqu'un connaît ces pellets de chêne ? Il sont plus intéressants que les Badger en apparence.

J'ai brulé du pellet Mandi l'an passé ( chaudière ) sans pb, mais dans une livraison j'ai trouvé des morceaux de bois de plusieurs cm et surtout un caillou! PAs grave pour une chaudière , mais je ne sais pas si un poêle aurait survécu!

Bonne journée à tous !
Parfois un morceau de caillou, de gros morceaux de bois ou de pplastique ? C'est sans doute un problème ponctuel... au dire des fabricants.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 13h25
bzhln bzhln est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Bonjour,

c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum de discussion.

Ceci est une question pour Xav, pourrais-tu nous donner l'adresse de ton revendeur de Badger Pellets sur Waremme car j'habite pas loin et les prix que j'ai sont de 245 la tonne si je vais chercher les pellets et de 275 euros la tonne livrée.

Je pensais t'appeler sur le num de tél donné mais je pense que ça intéresserait beaucoup de personnes d'avoir les coordonnées sur ce forum.

Merci
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2008, 21h36
Bobdobbelina Bobdobbelina est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par antik5555 Voir le message

Ben attends, c'est le commerce ça hein! Les revendeurs peuvent encore choisir le prix auquel ils souhaitent vendre leur produit, non? Ils le revendent peut-être plus cher car ils stockent moins et donc commandent par quantités plus petites que d'autres, donc ont d'autres prix et d'autres coûts de transport que d'autres.
Si le prix te parait trop cher, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs, c'est le commerce aussi!
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 11h33
xav xav est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par bzhln Voir le message
Bonjour,

c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum de discussion.

Ceci est une question pour Xav, pourrais-tu nous donner l'adresse de ton revendeur de Badger Pellets sur Waremme car j'habite pas loin et les prix que j'ai sont de 245 la tonne si je vais chercher les pellets et de 275 euros la tonne livrée.

Je pensais t'appeler sur le num de tél donné mais je pense que ça intéresserait beaucoup de personnes d'avoir les coordonnées sur ce forum.

Merci
Bonjour a tous,

Mon prix vient du fait que nous avons négocier un achat groupé auprès du fournisseur qui a la base nous

annonçaient 175€ la palette !!!!!

Donc si vous voulez aller en chercher chez mon fournisseur, vous me contacter et je viens avec vous

comme s'ils étaient pour notre groupe d'utilisateur de pellets , sans ça, vous ne bénéficierez pas de ce

tarif, mais du prix affiché de 175€.

Mon numéro : 0473/58.14.43 si possible en soirée .
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 12h38
bzhln bzhln est déconnecté
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par xav Voir le message
Bonjour a tous,

Mon prix vient du fait que nous avons négocier un achat groupé auprès du fournisseur qui a la base nous

annonçaient 175€ la palette !!!!!

Donc si vous voulez aller en chercher chez mon fournisseur, vous me contacter et je viens avec vous

comme s'ils étaient pour notre groupe d'utilisateur de pellets , sans ça, vous ne bénéficierez pas de ce

tarif, mais du prix affiché de 175€.

Mon numéro : 0473/58.14.43 si possible en soirée .

Ok, c'est super merci je n'hésiterez pas une fois mon poele acheté (d'ici très peu de temps)

Merci, à+
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages